Résultats coupe des nations d’improvisation 2006

L’édition 2006 de la coupe des nations d’improvisation dans le cadre du Festival des traditions du monde fut un franc succès. Huit équipes se sont affrontées les 12 et 13 aout dernier afin de mettre la main sur une des médailles en jeu soit l’or, l’argent ou le bronze. De plus, l’équipe gagnante de la médaille d’or se voyait octroyer la coupe Novertech, emblème de ce tournoi. Donc, pour 2006, les équipes qui se sont affrontées pour la médaille de bronze furent le café bar 55 de Saguenay et la LIQ de Québec.
Le bronze fut raflé par la formation de Saguenay sous la gouverne de la capitaine Manon Chouinard.
Pour la grande finale en vue de l’obtention de la médaille d’or et d’avoir son nom d’inscrit sur le trophée, l’Abordage de Sherbrooke du capitaine Guillaume Gosselin a raflée les grands honneurs face a l’Aligorie de Lévis du capitaine Michael Blais.
Félicitation a toutes les équipes et plus spécifiquement a la PDA de Laval qui furent le coup de coeur de tous et chacun.
Voir l’album "Coupe des nations d’improvisation 2006"
 
Prochain match d’impro de la LIFT, samedi le 18 novembre prochain, vers les 21 hres, la PLÉIADE nous rendra visite pour un match sur des oeuvres d’art et ce dans le gymnase du centre Julien-Ducharme.
 
Michel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s